Bilan de l’année 2020 et perspectives pour 2021
Posté le 28 décembre 2020
L’année 2020 touche à sa fin. C’est le moment de faire le bilan mais surtout de se projeter sereinement dans l’année 2021.
BILAN DE L’ANNÉE QUI SE TERMINE
L’année 2020 a été l’année où j’ai lancé The Bossfluence. C’est un projet que j’ai énormément travaillé durant l’année 2019.
J’avais hésité sur les domaines dont je voulais parler. À l’origine, je voulais parler de business et développement personnel. Puis, au fil du temps, je me suis rendue compte que je ne voulais pas vraiment parlé d’un sujet déjà présent sur Joanne Romain.
Au milieu de l’année 2020, je me suis recentré sur 4 pilliers: l’entrepreneuriat, le marketing digital/d’influence, les astuces business et l’argent.
Un projet que j’ai sorti le premier lundi de l’année 2020 et qui me comble tellement. Avec The Bossfluence, je sais que j’irais loin: c’est pourquoi je m’investis autant dedans.
Le nombre d’écoutes sur le podcast n’a cessé d’augmenter au fil des mois pour atteindre les 300 téléchargements par mois. Cela montre que le podcast a un public fidèle.
J’ai sorti le site TheBossfluence.com en octobre dernier avec le lancement des Strategy Call et j’ai eu de bons retours.
LES PERSPECTIVES POUR LA NOUVELLE ANNÉE
Je vais partager quelques perspectives pour l’année à venir. J’ai décidé en fin d’année 2020 d’augmenter sensiblement le prix des Strategy Call car j’ai une expérience de près de 8 ans dans le marketing digital. Mais aussi, que je prends le temps de bien analyser votre projet entrepreneurial et de vous donner les astuces pour que vous réussissez. Cela prend du temps et le temps que je vous consacre est du temps que vous allez économiser à chercher tout un tas d’astuces sur Google.
Il ne faut pas avoir peur de faire des ajustements et de valoriser son expérience. La qualité et l’expérience ont un coût non-négligeable.
Je compte davantage faire la promotion de mon travail sur les réseaux sociaux car j’ai été trop timide pour le faire. Je dois mettre fin au syndrome de l’imposteur.
Voici les changements que vous allez constater en 2021: -changement de l’interface de The Bossfluence pour la fin du 1er trimestre 2021 (si DIEU veut);
– création de deux produits digitaux payants pour la fin du 1er trimestre de l’année 2021;
– réalisation de quelques webinars seule ou avec d’autres entrepreneurs en 2021;
– création d’un produit physique en lien avec The Bossfluence pour la fin de l’année 2021.
Il y aura d’autres changements mais je ne vais pas tout vous dire maintement.
Enfin, je voulais vous remercier pour tout votre soutien tout au long de cette année en espérant que le contenu que je crée puisse vous être utile. Je sais que la famille de The Bossfluence n’en est qu’à ses débuts et qu’elle va bien grandir en 2021.
Prenez bien soin de vous!
À l’année prochaine….